• Jasmin

La valse à deux temps

Mis à jour : juil. 16


Au départ, dans le flot des actualités et le rythme du quotidien, personne n'a vraiment pris au sérieux la menace du coronavirus et puis la machine s'est emballée et nous nous sommes retrouvés confinés.


Il y aura eu un avant, un long pendant et nous commençons à vivre l'après qui n'exclut pas une réplique de cette vie entre parenthèses.


Jamais les interrogations n'auront été aussi nombreuses pour échafauder l'avenir qui sera le notre et projeter les comportements des Français : quelles nouvelles aspirations ? Quel impact sur les mode relationnels ? Quelles évolutions de consommation ?


Si certains évoquent la rupture et leur désir d'un monde de renouveau, il faudra également compter avec l'héritage du passé et les réflexes qui ont jusqu'ici conditionné notre existence. Pour autant, au niveau sociétal, les tendances étaient elles déjà bien présentes et la crise sanitaire et économique n'en sont que les accélérateurs.


UPPER+ ce trimestre s'est évidemment intéressé aux incidences liées à COVID-19 sur les comportements de consommation des Français et la conséquence sur leur rapport avec les marques financières. Il sera livré à nos clients souscripteurs le 29 mai prochain, avec un peu de retard pour intégrer le nouveau contexte.


en savoir plus ? info@groupe-jasmin.com

Suivre

Contact

05 56 40 00 44

Adresse

15 Rue Léon Blum 33150 Cenon, France

© Jasmin | tous droits réservés, y compris traduction